Risotto de carottes avec Philadelphia et pesto
4 Parts
Temps de préparation:20 min 
Temps total:55 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Épluchez l'oignon et 2 gousses d'ail et coupez-les en petits dés. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux étroits. Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une casserole et faites-y revenir les oignons et l'ail.

    2. 2

      Ajoutez les morceaux de carottes et le riz et faites-les revenir. Ajoutez le vin dans la casserole et laissez réduire. Ajoutez ensuite progressivement le bouillon de légumes et laissez mijoter jusqu'à ce que le riz atteigne le niveau de cuisson souhaité (environ 20 minutes). Incorporez la moitié du Philadelphia Aux Herbes et assaisonnez avec du sel et du poivre.

    3. 3

      Pour le pesto, épluchez la gousse d'ail restante et mixez-la avec les fanes de carottes lavées, 50 g d'amandes, une pincée de sel et le reste de l'huile d'olive. Ajoutez le parmesan et assaisonnez avec le jus de citron.

    4. imagePRO TIP

    5. 4

      Faites griller les autres amandes effilées dans une poêle sans matière grasse. Dressez le risotto sur des assiettes, servez avec le pesto, les amandes effilées grillées et une pointe de Philadelphia Aux Herbes.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Pain aux noix foncé au Philadelphia herbes, figues juteuses et jambon de Parme

    clockTemps total:10 min