Mini Cheese cakes végétaliens à la fraise
6 Parts
Temps de préparation:30 min 
Temps total:4 hr 40 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Broyez finement 200 g de biscuits Oreo dans un robot ménager. Faites fondre la margarine et mélangez les deux. Placez les anneaux à dessert (8 cm) sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Déposez le mélange d'Oreo à l'intérieur et appuyez fermement.

    2. 2

      Pour la garniture, mettez 420 g de Philadelphia dans un bol. Ajoutez le sucre, l'extrait de vanille et le jus de citron vert et mélangez le tout. Mélangez 125 ml de boisson aux amandes avec l'agar-agar dans une casserole et portez à ébullition. Faites mijoter en remuant jusqu'à ce que l'agar agar se gélifie. 

    3. 3

      Ajoutez le mélange d'agar-agar au Philadelphia et mélangez jusqu'à ce que le tout soit lisse. Émiettez finement 4 Oreos et incorporez-les légèrement au mélange à l'aide d'une cuillère. Le mélange ne doit pas être lisse. Verser dans les cercles à dessert et laisser durcir au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.

    4. imagePRO TIP

    5. 4

      Mélangez le Philadelphia restant avec la poudre de fraises et mettez-le dans une poche à douille. Démoulez les cheese cakes et ajoutez la crème à la fraise. Cassez les Oreos restants en 6 morceaux et émiettez le reste. Insérez un morceau d'Oreo dans chaque cheese cake et saupoudrez de miettes.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Cheesecake végétarien avec cuisson

    clockTemps total:3 hr 50 min