
Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Pour le fond, broyez finement les noix de pécan avec les dattes, une pincée de sel et le cacao en poudre dans un robot ménager. Tapissez un plat à four de papier sulfurisé et versez-y le mélange de noix de pécan. Appuyez fermement et mettez au congélateur pendant 15 minutes.
2
Lavez et épluchez les betteraves rouges et coupez-les en petits morceaux. Dans un robot ménager, mixez finement la betterave rouge, les noix de cajou, les framboises, le sirop d’érable, l’huile de coco et 145 g de Philadelphia. Répartissez le mélange sur le fond de noix et lissez-le. Mettez au frais pendant 2 heures.
3
Mettez le reste du Philadelphia dans un bol. Lavez le citron à l’eau chaude, séchez-le et râpez finement le zeste. Pressez le jus et mettez les deux dans le bol avec le sucre vanillé et mélangez jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Versez dans une poche à douille munie d’une douille cannelée.
4
Divisez la tarte aux betteraves rouges en petits morceaux. Injectez une touche de Philadelphia sur chaque morceau et garnissez de chocolat haché ou d’éclats de cacao.