Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Placer les œufs et le sucre dans un bol et mélanger au batteur jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Ajouter le beurre, la farine, la levure chimique et la poudre d'amandes et mélanger pour obtenir une pâte lisse. Laissez reposer la pâte, couverte, au réfrigérateur pendant 1 heure.
2
Préchauffez le four à 180 °C (chaleur de voûte et de sole) et couvrez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. À l'aide d'une cuillère à glace (ou 2 cuillères à soupe), étalez 20 boules de pâte de tailles égales sur la plaque en les espaçant. La distance entre les whoopies est importante. Il est préférable d'utiliser deux plaques plutôt que de disposer les whoopies trop près.
3
Faites-les cuire au four (au milieu) pendant 15 à 20 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Laissez ensuite refroidir complètement sur une grille à gâteau.
4
Mélangez le Philadelphia avec le sucre en poudre. Râpez finement le zeste d'orange et pressez 3 cuillères à soupe de jus d’orange. Mélangez avec une pincée de cannelle. Versez le mélange dans une poche à douille munie d'une douille étoile. Disposez la garniture Philadelphia sur la moitié des whoopies et pressez légèrement un deuxième whoopie sur la garniture comme un sandwich.
PRO TIP Pour tous les fans de cannelle : Badigeonnez les whoopies fraîchement sortis du four de beurre fondu et saupoudrez de la cannelle et du sucre.
N’hésitez pas à nous poser des questions