Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Émietter finement les biscuits, mélanger au beurre fondu et aux amandes. Tasser la base de biscuit en lit et bord dans 6 moules à tartelettes huilés (10 cm Ø) avec le fond Lift-off. Mettre au réfrigérateur pendant env. 15 minutes.
2
Faire gonfler ½ sachet de gélatine dans 50 ml d’eau. Pour le cheesecake, remuer la crème Philadelphia et la pulpe de vanille jusqu’à la consistance de crème. Remuer le yaourt avec le sucre dans une casserole et faire chauffer. Remuer la gélatine gonflée dans le yaourt. Incorporer 2 cs de crème Philadelphia. Incorporer le mélange de gélatine au reste de la crème. Répartir la crème du cheesecake sur les petits moules. Mettre les tartelettes au réfrigérateur au moins 30 minutes.
3
Entre temps, faire gonfler le reste de la gélatine dans 100 ml de jus de fruit de la passion. Faire chauffer 100 ml de jus de fruit de la passion, avec la pulpe de fruit de la passion et le sirop de fruit de la passion. Incorporer le mélange de gélatine, laisser refroidir brièvement et verser sur les tartelettes cheesecake. Remettre à nouveau les tartelettes au frais pendant env. 2 heures.
PRO TIP Pour la recette, des fonds de tartelettes prêts peuvent être utilisés.
N’hésitez pas à nous poser des questions