
Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Émietter finement les biscuits aux flocons d’avoine et les bretzels salés au mixeur. Mélanger au beurre fondu, verser la base de biscuit dans un moule démontable huilé (26 cm Ø) et bien la tasser comme un lit. Mettre au réfrigérateur pendant env. 15 minutes.
2
Fouetter 200 g de crème. Remuer le reste de la crème avec le Philadelphia jusqu'à la consistance d’une crème. Faire cuire l’agar agar avec 100 ml d’eau. Remuer 1/3 de crème Philadelphia avec le mélange d’agar agar chaude, puis incorporer au reste de la crème. Incorporer librement la crème fouettée. Verser la crème sur le lit de biscuits et mettre le cheesecake au réfrigérateur pendant env. 4 heures.
3
Remuer la crème caramel, le sirop d’agave et le sel jusqu’à une consistance lisse. Avant de servir, verser la sauce caramel sur le cheesecake de manière à ce qu’elle coule sur le côté. Servir le cheesecake avec le popcorn saupoudré.