Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Faites cuire le riz à sushi selon les instructions figurant sur l'emballage, puis laissez-le bien refroidir. Pendant ce temps, coupez le saumon en tranches.
2
Déposez les feuilles de Nori sur une natte en bambou et couvrez d'une couche de riz d'une épaisseur d'environ 1/2 cm, laissez le bord supérieur de la feuille (de Nori) légèrement libre.
3
Appliquez un trait de Philadelphia sur le riz au niveau de l'extrémité inférieure de la feuille de Nori, puis posez les lamelles de légumes ou les tranches de saumon en les serrant les unes contre les autres.
4
Enroulez les feuilles de Nori à partir du côté garni en vous aidant de la natte de bambou, de sorte que le contenu soit parfaitement enveloppé. Coupez les sushis respectivement en 6 à 8 petits rouleaux et selon votre goût, servez avec la sauce de soja.
PRO TIP Si vous ne possédez pas de natte de bambou, vous pouvez également utiliser un torchon de cuisine pour rouler les sushis.
PRO TIP Autre option de préparation : Vous pouvez également utiliser du riz classique pour riz au lait à la place du riz à sushi (c'est-à-dire du riz rond). Faites-le cuire tout simplement dans de l'eau légèrement salée.
N’hésitez pas à nous poser des questions