Soupe crémeuse de pommes de terre et de poireaux
4 Parts
Temps de préparation:20 min 
Temps total:50 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Épluchez l'oignon et coupez-le en dés. Faites chauffer le beurre dans une grande casserole et faites-y revenir les dés d'oignon à feu doux. Lavez soigneusement les poireaux, coupez-les en rondelles et faites-les revenir avec les oignons.

    2. 2

      Épluchez les pommes de terre, coupez-les en gros morceaux et mettez-les dans la casserole. Ajoutez 750 ml de bouillon de légumes pour bien recouvrir le tout et laissez mijoter à couvert pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.

    3. 3

      Retirez la casserole du feu et réduisez le tout en purée jusqu'à obtenir une soupe crémeuse. Ajoutez un peu plus de bouillon si nécessaire, en fonction de la consistance souhaitée. Versez les 2/3 du Philadelphia dans la soupe et mélangez jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.

    4. 4

      Assaisonnez la soupe avec du sel et du poivre. Au moment de servir, garnissez d'un peu de Philadelphia et de ciboulette en rouleaux.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min