Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Couper la courge en deux, évider les graines et mettre la courge avec la partie coupée vers le bas sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé au four préchauffé (chaleur statique : 200 °C/chaleur tournante : 180 °C) pendant 30–40 minutes. Laisser refroidir la courge pendant env. 30 minutes.
2
Émietter entre temps les biscuits et les mélanger au beurre fondu. Graisser un moule démontable (22 cm Ø) et bien entourer l’extérieur d’un papier alu. Verser la base de biscuits dans le moule et la tasser en lit. Mettre au réfrigérateur pendant env. 15 minutes.
3
Réduire la courge en fine purée. Remuer la crème aigre, le sucre, 440 g de Philadelphia et Pumpkin Spice pour en faire une pâte lisse. Tamiser la fécule sur la crème et l’incorporer. Ajouter les œufs un après l’autre. Étaler la crème sur le lit de biscuits. Mettre le cheesecake dans un lèchefrites rempli à moitié d’eau au four préchauffé (chaleur statique : 180 °C/chaleur tournante : 160 °C) pendant env. 1 heure. Laisser refroidir le gâteau au four avec la porte du four env. 20 minutes. Sortir du four, démouler et laisser refroidir au moins 1 heure.
4
Remuer 90 g de Philadelphia avec le sirop d’érable jusqu’à la consistance d’une crème, étaler et lisser sur la surface du cheesecake.
N’hésitez pas à nous poser des questions