Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Nettoyez les champignons et coupez-les en tranches, en deux ou en quatre, selon leur taille. Épluchez les échalotes et l'ail et coupez-les en petits dés. Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle et faites-y revenir les échalotes et l'ail pendant 2 minutes à feu moyen. Ajoutez les champignons et faites-les cuire en remuant pendant 5 à 8 minutes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
2
Faites cuire les spaghettis dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'ils soient al dente. Avant d'égoutter, écumez environ 100 ml d'eau de cuisson.
3
Ajoutez la pâte miso et le Philadelphia dans la poêle et réduisez le feu. Faites fondre lentement les deux et mélangez. Ajoutez un peu d'eau pour pâtes selon la consistance souhaitée et mélangez. Assaisonnez avec du jus de citron, du sel et du poivre.
4
Versez les spaghettis encore humides dans la poêle et mélangez-les à la sauce aux champignons. Lavez le persil, secouez-le et hachez-le finement. Versez les spaghettis dans des assiettes et servez-les saupoudrés de persil.
N’hésitez pas à nous poser des questions