Philadelphia White Chocolate Cheesecake
16 Parts
Temps de préparation:30 min 
Temps total:3 hr 30 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Mettre les biscuits à la cuillère dans un sac de congélation et émietter totalement son contenu avec un rouleau à pâtisserie ou à la main. Faire fondre le beurre, puis le mélanger avec les biscuits émietter et presser le tout dans le fond d’un moule (Ø 26 cm) à charnière chemisé de papier sulfurisé. Placer au réfrigérateur pendant 30 min environ.

    2. 2

      Dans une petite casserole, faire cuire les framboises, l’eau et le sirop d’érable et laisser mijoter pendant env. 10 à 15 minutes. Réduire ensuite en purée à l’aide d’un mixeur (ajouter un peu d’eau si la texture est trop épaisse). Incorporer la gélatine et laisser cuire encore 5 minutes. Laisser refroidir puis répartir le mélange sur les biscuits. Placer au frais pendant 15 minutes.

    3. 3

      Faire fondre le chocolat au bain-marie à feu doux en mélangeant régulièrement. Mettre le chocolat de côté et laisser refroidir légèrement. Le chocolat doit néanmoins rester tiède.

    4. 4

      Pendant ce temps, battre au fouet le Philadelphia et la crème double jusqu’à obtention d’une texture ferme. Incorporer délicatement le chocolat à ce mélange.

    5. 5

      Verser la crème dans le moule et réfrigérer le gâteau pendant au moins 6 heures. Il sera alors merveilleusement onctueux, ferme et facile à couper à la fois, tout simplement parfait.

    6. 6

      Avant de servir, décorer la tarte avec des baies fraîches et des feuilles de menthe.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min