Philadelphia Tarte avec salsa de melons
16 Parts
Temps de préparation:30 min 
Temps total:3 hr 30 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Mettez les biscuits au beurre dans un sachet de congélation et émiettez le contenu avec un rouleau à pâtisserie ou vos mains. Faites fondre le beurre, mélangez-le aux miettes et pressez le tout dans un moule démontable (Ø 26 cm) chemisé de papier sulfurisé.

    2. 2

      Lavez la limette, râpez le zeste et exprimez le jus. Mélangez le Philadelphia, le yaourt, 3 cuillères à soupe de jus de limette et 1 cuillère à café de zeste de limette avec un fouet.

    3. 3

      Laissez gonfler la gélatine dans de l'eau tonique pendant 10 minutes. Ajoutez le sucre et chauffez le tout en remuant, jusqu’à dissolution de la gélatine et du sucre. Incorporez rapidement à la crème au yaourt. Mettez la crème dans un moule démontable. Laissez la tarte refroidir pendant au moins trois heures.

    4. imagePRO TIP

    5. 4

      Coupez la chair de melon en petits cubes, arrosez-les avec 1 cuillère à soupe de jus de limette et décorez la tarte avec. Répartissez le miel en fils minces sur la tarte.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min