Macarons au cheesecake
30 Parts
Temps de préparation:2 hr 15 min 
Temps total:4 hr 15 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Moudre très finement les amandes dans un robot ménager et les passer dans un tamis à mailles larges. Tamiser 150 g de sucre glace dans une jatte. Fouetter les blancs d’œuf et le sel avec le fouet du robot ménager (fouet électrique non recommandé !). Ajouter petit à petit le sucre glace à l’aide d’une cuillère à soupe. Incorporer délicatement les amandes.

    2. 2

      Diviser ce mélange en trois. En réserver un tiers. Colorer un autre tiers avec du colorant rose et le dernier tiers avec du colorant bleu. Mettre chacun des trois mélanges dans une poche à douille jetable. Découper un petit embout dans chaque poche. Coucher 20 petits tas de chaque couleur sur 3 plaques de cuisson recouvertes de papier sulfurisé. Les laisser sécher les unes après les autres env. 30 min dans le four préchauffé (électrique traditionnel : 100 °C/ chaleur tournante et gaz : non approprié). Sortir les macarons du four et les laisser refroidir.

    3. 3

      Travailler en crème le Philadelphia, 100 g de sucre glace et le jus du citron. Déposer une pointe de crème au fromage frais sur la moitié des macarons de chaque plaque. Poser l’autre moitié des macarons par-dessus en pressant délicatement. Dresser et servir les macarons au cheesecake.

    4. imagePRO TIP

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min