Letter cake multicolore
16 Parts
Temps de préparation:1 hr 45 min 
Temps total:2 hr 45 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Rassembler en pâte amandes, farine, beurre en morceaux, œuf, zeste de citron et sucre. Incorporer évent. 1-2 cs d’eau. Envelopper dans du film étirable, mettre env. 1 h au frais.

    2. 2

      Abaisser la pâte à env. 5 mm d’épaisseur sur un peu de farine, déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson. Découper deux grandes lettres de même taille (p. ex. un «Y») à l’aide d’un pochoir en carton. Réserver les chutes de pâte pour un autre usage. Faire cuire les lettres 20-25 min. au four à 180 °C (chaleur tournante 160 °C). Retirer, laisser refroidir env. 1 heure.

    3. 3

      Travailler le Philadelphia en crème avec l’extrait de vanille et le sucre glace. Ajouter la crème entière et le soutien crème, battre le tout en une masse légère.

    4. 4

      Mettre la crème au fromage frais dans une poche à douille étoilée et dresser des rosettes sur une des lettres. Poser délicatement l’autre lettre dessus, en ajustant bien, et garnir de rosettes de crème. Décorer selon votre goût de fruits (p. ex. baies mélangées), fleurs comestibles et nonpareilles.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min