Layer carrot cake
14 Parts
Temps de préparation:2 hr 
Temps total:8 hr 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Laver 1carotte et la râper en lanières. Les badigeonner d’un peu d’eau et parsemer de sucre. Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Laisser sécher env. 6 h dans le four préchauffé (électrique traditionnel : 80 °C/ chaleur tournante : 55 °C/gaz : cf. fabricant).

    2. 2

      Éplucher et râper le reste des carottes. Fouetter en crème le beurre, le sucre brut et le sucre vanilliné env. 3 min. Ajouter les œufs un à un, puis les amandes, la farine, le sel, le zeste, les carottes et la levure. Lisser cette pâte dans un moule à charnière (Ø env. 26 cm) graissé et fariné. Cuire env. 1 h dans le four préchauffé (électrique traditionnel : 175 °C/chaleur tournante : 150 °C/gaz : cf. fabricant). Laisser refroidir hors du four.

    3. 3

      Travailler en crème le Philadelphia, le sucre glace et le jus du citron. Retirer la génoise et la découper horizontalement deux fois. Lisser 1/3 de crème sur une génoise. En déposer une deuxième. Lisser 1/3 de crème. Déposer une dernière génoise. Tartiner le pourtour avec le reste de crème. Mettre env. 2 h au frais. Retirer les lanières du four. Décorer.

    4. imagePRO TIP

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min