
Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Laisser décongeler la mangue. Émietter les biscuits, les mélanger avec le beurre fondu, tasser dans un moule à charnière graissé (Ø 26 cm), et mettre au frais pendant env. 15 minutes.
2
Mélanger le lait concentré sucré avec le Philadelphia et le jus de limette. Prélever env. 350 g de ce mélange et mettre au frais. Faire ramollir la gélatine dans de l’eau froide pendant env. 5 minutes. Mixer les dés de mangue et faire chauffer cette préparation dans une petite casserole jusqu’à ce qu’elle soit tiède. Presser la gélatine, l’ajouter et la dissoudre. Ajouter la préparation à la mangue au reste de la crème et mélanger. Incorporer 100 g de vermicelles en sucre. Ajouter la crème entière, lisser et mettre au frais pendant env. 3 heures.
3
Monter la crème en chantilly avec le soutien crème, l’incorporer à la crème réservée au frais. Verser ce mélange dans 3 poches à douille de différentes tailles (par ex. douille unie de ø 1 cm ou douille cannelée de ø 1,2 et ø 1,5 cm) Dresser des rosettes de crème de différentes tailles sur le gâteau en les serrant bien. Parsemer de 30 g de vermicelles en sucre et servir.