Funfetti-Birthday-Cheesecake
16 Parts
Temps de préparation:45 min 
Temps total:3 hr 45 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Laisser décongeler la mangue. Émietter les biscuits, les mélanger avec le beurre fondu, tasser dans un moule à charnière graissé (Ø 26 cm), et mettre au frais pendant env. 15 minutes.

    2. 2

      Mélanger le lait concentré sucré avec le Philadelphia et le jus de limette. Prélever env. 350 g de ce mélange et mettre au frais. Faire ramollir la gélatine dans de l’eau froide pendant env. 5 minutes. Mixer les dés de mangue et faire chauffer cette préparation dans une petite casserole jusqu’à ce qu’elle soit tiède. Presser la gélatine, l’ajouter et la dissoudre. Ajouter la préparation à la mangue au reste de la crème et mélanger. Incorporer 100 g de vermicelles en sucre. Ajouter la crème entière, lisser et mettre au frais pendant env. 3 heures.

    3. 3

      Monter la crème en chantilly avec le soutien crème, l’incorporer à la crème réservée au frais. Verser ce mélange dans 3 poches à douille de différentes tailles (par ex. douille unie de ø 1 cm ou douille cannelée de ø 1,2 et ø 1,5 cm) Dresser des rosettes de crème de différentes tailles sur le gâteau en les serrant bien. Parsemer de 30 g de vermicelles en sucre et servir.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min