Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Préchauffer le four à 220 ℃ (chaleur supérieure/inférieure) et mettre du papier de cuisson sur une plaque de cuisson. Lavez les patates douces et coupez-les avec la peau en lanières de frites. Mélangez les lamelles avec 2 cuillères à soupe d'huile et une pincée de sel et répartissez-les sur la plaque de cuisson.
2
Faites cuire les frites au four (au milieu) pendant environ 30 minutes jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Pendant ce temps, préparez la salsa. Pour ce faire, lavez et séchez les légumes. Coupez les tomates en quatre, retirez les pépins, puis coupez-les en petits dés. Coupez le concombre en deux, grattez les graines à l'aide d'une cuillère et coupez-le également en petits dés.
3
Hachez finement les oignons de printemps, le piment et la coriandre et mélangez-les dans un bol avec la tomate et le concombre. Ajoutez le reste de l'huile et une pincée de sel. Épluchez l'avocat et coupez-le en quartiers.
4
Au moment de servir, garnissez les frites de Philadelphia, de salsa, d'avocat et de cresson.
N’hésitez pas à nous poser des questions