
Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Mettez le lait et le beurre dans une casserole et faites chauffer (ne pas faire bouillir). Mettez 55 g de sucre, la levure, la farine et le sel dans un saladier et ajoutez le mélange de lait. Pétrissez pendant env. 5 minutes avec le crochet pétrisseur pour obtenir une pâte. Couvrez la pâte et laissez-la lever dans un endroit chaud pendant environ 1 heure.
2
Lavez les fraises, équeutez-les et coupez-les en morceaux. Mettez de côté 4-5 fraises pour la décoration. Mettez 350 g de Philadelphia dans un saladier avec le reste du sucre et mélangez.
3
Pétrissez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné et étalez-la en un rectangle (env. 40 x 30 cm). Ensuite, badigeonnez avec le mélange de Philadelphia et recouvrez avec les fraises. Laissez un bord fin d’environ 1 cm. Enroulez maintenant la pâte sur le côté long et coupez-la en 10 tranches à peu près égales.
4
Graissez un plat à four et placez-y les tranches les unes à côté des autres. Laissez lever encore 30 minutes. Préchauffez le four à 180 °C (chaleur de voûte et de sole) et faites cuire les escargots aux fraises pendant environ 30 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Retirez du four et laissez refroidir complètement.
5
Chauffez légèrement le reste du Philadelphia dans une casserole. Dressez les escargots aux fraises avec un peu de Philadelphia, de confiture de fraises et de fraises fraîches et déguster.