Cornets en pâte feuilletée avec Philadelphia aux poivrons grillés et basilic
16 Parts
Temps de préparation:40 min 
Temps total:1 hr 5 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Faites préchauffer le four à 200 °C pour un four conventionnel et disposez un papier sulfurisé sur une plaque de cuisson. Découpez le papier sulfurisé en 16 triangles et introduisez-les dans les cônes. Les cônes doivent être d'env. 12 cm de longueur.

    2. 2

      Étalez la pâte feuilletée prête à cuisiner et coupez-la en bandes larges d'une longueur de 1,5 cm. Enroulez les bandes autour du papier sulfurisé à partir du dessus en les faisant se chevaucher légèrement. Disposez le cône sur la plaque de cuisson en laissant suffisamment d'intervalle.

    3. 3

      Battez et fouettez l'œuf. Badigeonnez les cônes de pâte feuilletée avec l'œuf et saupoudrez-les de graines de sésame. Cuisez au four à mi-hauteur pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

    4. imagePRO TIP

    5. 4

      Laissez les cornets légèrement refroidir et remplissez-les de Philadelphia aux poivrons grillés. Décorez avec les branches de basilic et servez.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage