
Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Mettre les biscuits à la cuiller dans un sachet de congélation, le fermer et émietter totalement le contenu avec un rouleau à pâtisserie ou à la main. Faire fondre le beurre, mélanger avec les miettes et 2 cuillers à soupe de café, puis presser le tout dans 12 petits moules. (Ø 6 cm).
2
Faire fondre le chocolat à faible puissance au four à micro-ondes ou au bain-marie. Laisser refroidir.
3
Mélanger le Philadelphia, le yogourt et le café restant avec le mixeur. Faire tremper la gélatine 10 minutes dans l’eau froide. Ajouter le sucre et faire chauffer en remuant constamment jusqu’à dissolution du sucre et de la gélatine. Incorporer rapidement à la crème Philadelphia.
4
Mélanger délicatement 2/3 du mélange au fur et à mesure dans le chocolat refroidi.
5
Répartir le chocolat dans les moules. Mettre les cheesecakes au frais env. 30 min, pour que le chocolat prenne de la consistance. Ensuite verser le mélange Philadelphia Expresso et remettre au frais pour env. une heure et demie.
6
Avant de servir, détacher la crème avec un couteau pointu et enlever les moules en les retirant de bas en haut. Saupoudrer de cacao et décorer avec les grains de café.
PRO TIP Vous pouvez aussi mettre un filet de liqueur de café dans les cheesecakes en diminuant la quantité de café dans le mélange Philadelphia.