Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Émietter finement les biscuits, mélanger au beurre fondu et aux pépites de chocolat. Verser env. 2/3 de la pâte en lit dans un moule démontable huilé (22 cm Ø), tasser et mettre au réfrigérateur pendant env. 15 minutes. Mélanger le reste de la pâte avec 50 g de Philadelphia, former env. 12 œufs avec cela et mettre au réfrigérateur.
2
Remuer le reste de la crème avec le sucre jusqu'à la consistance d’une crème. Battre la crème sans la faire devenir trop ferme. Mélanger et faire cuire l’agar agar avec 100 ml d’eau. Remuer 1/3 de crème Philadelphia avec le mélange d’agar agar, puis incorporer au reste de la crème. Incorporer la crème fraiche à la crème obtenue.
3
Équeuter 250 g de fraises, les couper dans la longueur et les répartir sur le lit avec la surface coupée vers l’extérieur. Remplir le moule de crème et taper légèrement le moule démontable sur le plan de travail pour éviter la formation d’éventuelles bulles. Mettre le cheesecake au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.
4
Équeuter le reste des fraises et les couper en quatre. Décorer le cheesecake avec les œufs Cookie-Dough et les fraises.
N’hésitez pas à nous poser des questions