Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Émietter 150 g de biscuits et les mélanger au beurre fondu. Verser la base de biscuit dans un moule démontable huilé (26 cm Ø) et bien la tasser comme un lit. Mettre au réfrigérateur pendant env. 15 minutes.
2
Remuer la gélatine avec le jus d’orange et laisser gonfler. Remuer le Philadelphia, le fromage blanc, le sucre et le zeste d’orange pour en faire une crème lisse. Faire chauffer la gélatine en remuant. Remuer 2 cs de crème Philadelphia dans la gélatine. Incorporer ensuite le mélange de gélatine au reste de la crème. Étaler la crème sur le lit de biscuits. Mettre le cheesecake au réfrigérateur pendant au moins 6 heures, au mieux toute la nuit.
3
Hacher grossièrement les amandes torréfiés et les saupoudrer sur le cheesecake. Faire fondre le glaçage blanc au bain-marie et le mettre dans une poche à douilles. Napper la moitié de la face arrière du reste de biscuits avec le glaçage et coller sur la face extérieure de la tarte. Couper les parts de cheesecake au spéculos et servir.
PRO TIP Pour transporter la tarte, elle peut être entourée d’une bande et être à nouveau réfrigérée avant le départ.
N’hésitez pas à nous poser des questions