Cheesecake aux fraises et au croquant
12 Parts
Temps de préparation:1 hr 45 min 
Temps total:3 hr 15 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Faire fondre le beurre avec le zeste. Laisser refroidir. Séparer les blancs des jaunes d’œuf. Monter en neige les blancs avec 2 sachets de sucre. Mélanger les jaunes un à un. Tamiser la farine, la fécule et la levure mélangées et incorporer. Ajouter le beurre. Lisser cette pâte dans un moule à charnière (Ø env. 26 cm) chemisé de papier sulfurisé. Important : utilisez du papier sulfurisé et ne vous badigeonnez pas de graisse, car la pâte ne peut pas lever correctement dans un moule graissé. Cuire env. 25 min dans le bas du four préchauffé (électrique traditionnel : 175 °C/ chaleur tournante : 150 °C/gaz : cf. fabricant).

    2. 2

      Mélanger le Philadelphia, le jus, le sucre glace et 1 sachet de sucre. Mettre au frais jusqu’à ce que la crème soit tartinable.

    3. 3

      Découper horizontalement le fond. Lisser une moitié de crème sur un fond. Déposer la moitié des fraises en dés, puis l’autre fond. Étaler le reste de crème sur le pourtour et mettre env. 2 h au frais.

    4. 4

      Faire bouillir 50 ml d’eau, 60 g de sucre et 1 sachet de sucre. Ajouter les amandes et mijoter 7 min jusqu’à évaporation. Laisser refroidir sur le papier. Hacher. Décorer avec l’autre moitié de fraises et les amandes.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau Philadelphia – L’Original

    clockTemps total:3 hr 30 min