Cheese cake bars avec curd aux fruits de la passion
12 Parts
Temps de préparation:30 min 
Temps total:1 hr 35 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Broyez finement les Oreos dans un robot ménager. Faites fondre le beurre et mélangez les deux. Préchauffez le four à 190 °C (chaleur de voûte et de sole) et tapissez un moule à manqué (20 x 20x cm) de papier sulfurisé et graissez-le.

    2. 2

      Répartissez uniformément le mélange d'Oreo sur le fond du moule et appuyez. Faites cuire au four (milieu) pendant 10 minutes. Réduisez ensuite la température du four à 165°C (chaleur de voûte et de sole).

    3. 3

      Versez le Philadelphia dans un bol. Pressez le jus de citron. Versez 125 g de sucre et le jus de citron dans le saladier et mélangez au batteur électrique jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Ajoutez les œufs un par un et mélangez.

    4. 4

      Versez le mélange de Philadelphia sur la base d'Oreo, lissez et faites cuire au four (milieu) pendant 45-55 minutes (testez les baguettes). Le cheese cake doit être encore un peu branlant lorsqu'on le sort du four. Il se raffermira ensuite en refroidissant.

    5. 5

      Pour le curd aux fruits de la passion, mélangez 65 g de sucre, la fécule et le jus de fruit de la passion. Portez brièvement la boisson d'avoine à ébullition et réduisez la température jusqu'à ce qu'elle frémisse. Ajoutez le mélange de sucre et de jus et faites-le cuire en remuant à l'aide d'un fouet. Lorsque le mélange a la consistance souhaitée, retirez du feu et laissez refroidir. 

    6. 6

      Démoulez le cheese cake, placez-le sur un plat à tarte et divisez-le en petits morceaux. Répartissez le curd aux fruits de la passion dessus et dégustez.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage

    Vous aimerez peut-être

    image

    Gâteau au chocolat Philadelphia

    clockTemps total:1 hr