Buddha Bowl coloré
4 Parts
Temps de préparation:20 min 
Temps total:45 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive

    Découvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Laver et sécher les légumes. Préchauffer le four à 220 °C (partie supérieure/inférieure) et tapisser une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Bien égoutter les petits pois.

    2. 2

      Couper les patates douces avec la peau en dés de 3 cm, les mélanger avec 1 c.à.s. d’huile d’olive, une pincée de piment séché et du sel et les étaler sur la plaque de cuisson. Cuire au four (au milieu) environ 25 min. jusqu’à ce qu’elles soient dorées. 10 min. avant la fin de la cuisson, ajouter les petits pois.

    3. 3

      Couper le fromage de chèvre en 8 rondelles de taille égale. Battre l'œuf dans une assiette creuse et verser la chapelure dans une deuxième assiette. Plonger les rondelles de fromage de chèvre d’abord dans l'œuf, puis dans la chapelure jusqu’à les recouvrir entièrement.

    4. imagePRO TIP

    5. 4

      Couper la pomme en quatre, enlever son trognon et la découper en fines tranches. Couper le concombre également en fines lamelles et placer les deux dans un bol avec le cresson. Assaisonner d’une c.à.c d’huile d’olive, d’env. 2 c.à.s. de jus de citron et d’une pincée de sel et mélanger cette salade.

    6. 5

      Faire chauffer le reste d’huile d’olive dans une poêle et y faire dorer les rondelles de fromage de chèvre. Mélanger le Philadelphia Poivrons Grillés avec 3 c.à.s. de lait (ou d’eau froide). Remplir des bols avec de la mâche, des patates douces et des petits pois, des rondelles de fromage de chèvre et la salade de pomme et concombre. Répartir la sauce au Philadelphia Poivrons Grillés sur les bols.

    +
    image

    N’hésitez pas à nous poser des questions

    Voir toutes les FAQimage