
Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Remuer le Philadelphia, le yaourt, le sucre vanillés et le zeste de citron jusqu’à une consistance crémeuse. Tamiser le sucre glace sur la crème et l’incorporer. Remplir les creux des bacs à glaçons en silicone respectivement au ¾ de crème et les laisser reposer env. 15 minutes au frais.
2
Pour le lit, remuer le beurre d’arachide et le miel jusqu’à une consistance lisse. Hacher finement les cacahuètes et les incorporer. Verser la base de cacahuètes dans les bacs à glaçon en silicone et lisser. Recouvrir les bacs d’un film alimentaire et les mettre au congélateur pendant au moins 4 heures.
3
Faire fondre le glaçage et la graisse de noix de coco au bain-marie. Démouler les bouchées de cheesecake aux cacahuètes et napper chaque bouchée de chocolat à l’aide de couteaux à chocolat et les faire égoutter sur une grille à chocolat. Faire encore congeler pendant la nuit.
PRO TIP Emporter les bouchées de cheesecake dans une glacière pour une escapade, pour les tenir bien au frais pendant longtemps.