Dès le début, fait avec amour

Pâques, anniversaires, fête des mères; il y a toujours une raison pour faire une surprise à vos proches avec une délicieuse tarte Philadelphia. Pas besoin de faire chauffer le four pour ça, seul le frigo est nécessaire pour ce petit plaisir.
Que vos amis passent prendre un café ou que toute la famille vienne pour le gâteau le dimanche de Pâques, nous voulons toujours vous servir ce qu’il y a de mieux. Alors que trouver de mieux que la tarte Philadelphia originale? Rapide à préparer, crémeuse et fraîche.

Créée en 1962, la recette originale de la tarte Philadelphia promet aujourd’hui encore un moment de régal. Bien entendu, des fans de tarte créatifs ont tenté de créer d’innombrables variantes au fil des années – parfois avec beaucoup de succès. Les versions fruitées de la tarte Philadelphia sont particulièrement appréciées des amateurs.

La plupart des recettes sont à base de fromage frais double crémeux et classique de Philadelphia, mais Balance, Philadelphia sans lactose et Milka peuvent être utilisés pour créer des tartes délicieuses. La gélatine est utilisée comme liant non seulement pour obtenir une consistance solide et crémeuse, mais aussi pour permettre des variations au choix des ingrédients. Mais ceux qui veulent renoncer à la gélatine peuvent la remplacer sans problème par de l’agar.

Encore une petite astuce: la tarte est encore plus crémeuse et jolie quand la crème est mélangée à la main.

Alors essayez-la et laissez-vous inspirer par nos recettes variées.

Vous pouvez voir comment créer l’original dans notre vidéo kitchenstories ici.

Vous pouvez trouver l’inspiration ici