1. Où puis-je me procurer une variété particulière de Philadelphia?

Il est possible que certaines variétés de Philadelphia ne soient disponibles dans ton magasin alimentaire habituel. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de t'indiquer où tu peux te procurer une variété particulière car nous approvisionnons de grands distributeurs et chaînes d'alimentation, et non les magasins individuels. La décision quel produit se trouve dans quel magasin appartient au distributeur. Astuce: Demande au responsable du magasin alimentaire de ton choix s'il peut commander la variété Philadelphia recherchée. Il sera certainement en mesure de te répondre.

2. Est-il possible de congeler le Philadelphia?

Non. La congélation détruit les structures des protéines, la consistance du Philadelphia devient ainsi très friable après décongélation et le goût est modifié.

3. Combien de temps le Philadelphia peut-il être conservé?

Dans son emballage d'origine et bien gardé au frais (4° à 10°C), la conservation du Philadelphia correspond à la date limite indiquée sur l'emballage. Après ouverture, il se conserve entre 4 et 5 jours.

4. À quelles températures le Philadelphia doit-il être conservé?

Le Philadelphia doit toujours être conservé au réfrigérateur entre 4° et 10°C. Le Philadelphia n'est pas adapté à la congélation.

5. Est-il possible d'utiliser également le Philadelphia Balance pour la confection du gâteau au fromage frais?

La plupart des recettes sont préparées à partir de Philadelphia double-crème. Si tu souhaite utiliser du Philadelphia Balance, nous te conseillons de préparer la crème avec 6 feuilles de gélatine au lieu de glaçage.

6. Comment éviter que le fond du gâteau Philadelphia ne ramollisse?

Si tu ne souhaite pas servir le gâteau dans l'immédiat, dépose de la fixe-chantilly sur le fond du gâteau avant de remplir de crème. De cette manière, le fond ramollit pas si vite et reste croustillant plus longtemps.

7. Où puis-je trouver les tableaux des calories ou des valeurs nutritionnelles?

Toutes les informations relatives aux valeurs nutritionnelles de notre gamme Philadelphia se trouvent sur les pages de produit respectives sous la rubrique «Produits».

8. Le Philadelphia est-il fabriqué à partir de présure?

Non, pour le Philadelphia, le lait est uniquement épaissi par addition de ferments lactiques.

9. Que sont les protéines de lait?

Les protéines de lait sont obtenues à partir de la séparation mécanique de la protéine de lait et doucement déshydratées. Elles sont ajoutées dans les spécialités fromagères pour rendre le fromage frais plus facile à tartiner et mettre en valeur le goût crémeux.

10. Pourquoi mon gâteau n'a-t-il pas durci?

Pour un gâteau Philadelphia ferme, mais moelleux à la fois, tu peux utiliser de la gélatine. La gélatine permet de bien lier les ingrédients et le Philadelphia rend le gâteau incomparablement crémeux. En plus, en utilisant la gélatine comme liant, tu as la possibilité de varier les ingrédients à l'infini et de toujours créer de nouveaux gâteaux.